Races et Groupes
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Races et Groupes
Les Groupes
Voici les groupes crée dans ce forum, vous pouvez en appartenir à plusieurs :
La Source (pris)
Groupe regroupant seulement La Source : Vous ?
Êtres maléfiques
On y trouve les démons, les sorciers, les membres de la confrérie, les êtres des ténèbres, ...
Êtres neutres
Pas seulement les êtres neutres mais également quelques Avatars y sont.
Forêt enchantée
Ceux qui sont en général invisibles aux yeux des humains. Voir la liste ci dessous.
Êtres bénéfiques
Sorciers, tous les bénéfiques y sont répertoriés sauf êtres de lumière.
Êtres de lumière
On y trouve, les êtres de lumière, les hybrides et même les Fondateurs !
Humains
Principalement les êtres n'ayant pas de pouvoirs qu'il soit des chasseurs de sorciers ou de démons ou ni l'un ni l'autre ils sont tous dans cette liste.
La Source (pris)
Groupe regroupant seulement La Source : Vous ?
Êtres maléfiques
On y trouve les démons, les sorciers, les membres de la confrérie, les êtres des ténèbres, ...
Êtres neutres
Pas seulement les êtres neutres mais également quelques Avatars y sont.
Forêt enchantée
Ceux qui sont en général invisibles aux yeux des humains. Voir la liste ci dessous.
Êtres bénéfiques
Sorciers, tous les bénéfiques y sont répertoriés sauf êtres de lumière.
Êtres de lumière
On y trouve, les êtres de lumière, les hybrides et même les Fondateurs !
Humains
Principalement les êtres n'ayant pas de pouvoirs qu'il soit des chasseurs de sorciers ou de démons ou ni l'un ni l'autre ils sont tous dans cette liste.
Dernière édition par Chris Perry Halliwell le 02/09/22, 12:07 pm, édité 20 fois
Chris Perry Halliwell- Admin
- Race : Être de lumière-Sorcier
Re: Races et Groupes
Les Races jouables
N'importe quel camp
Sorcier
pouvoirs : télékinésie, invisibilité, précognition, ...
Démon-Sorcier/Humain
Grand Maître Vampire
condition : sous conditions d'avoir été déjà vampire (dans votre histoire)
Sirène
pouvoirs : se transformer en sirène dont respiration sous l'eau, voix ensorcelante, ...
info : créature mi-femme mi-poisson fascine et terrifie à la fois, charme et rebute.
Loup-Garou
Phénix
pouvoirs : boule d'énergie, reconstitution ...
info : ce sont des sorcières mercenaires
Génie
pouvoirs : octroyer des souhaits, ...
Caméléon
pouvoirs : changement d'apparence, ...
Familier
Golem
Fantôme
pouvoirs : intangibilité, invisibilité, ...
pouvoirs : télékinésie, invisibilité, précognition, ...
Démon-Sorcier/Humain
Grand Maître Vampire
condition : sous conditions d'avoir été déjà vampire (dans votre histoire)
Sirène
pouvoirs : se transformer en sirène dont respiration sous l'eau, voix ensorcelante, ...
info : créature mi-femme mi-poisson fascine et terrifie à la fois, charme et rebute.
Loup-Garou
pouvoirs : se transformer en loup, condition renforcées, griffes, ...
info : La nuit venue, un homme se transforme en loup. Le loup-garou rôde dans les forêts. La métamorphose est parfois volontaire, mais il arrive qu'elle soit le fruit d'une malédiction ou d'un défaut de naissance.
info : La nuit venue, un homme se transforme en loup. Le loup-garou rôde dans les forêts. La métamorphose est parfois volontaire, mais il arrive qu'elle soit le fruit d'une malédiction ou d'un défaut de naissance.
Phénix
pouvoirs : boule d'énergie, reconstitution ...
info : ce sont des sorcières mercenaires
Génie
pouvoirs : octroyer des souhaits, ...
Caméléon
pouvoirs : changement d'apparence, ...
Familier
Golem
Fantôme
pouvoirs : intangibilité, invisibilité, ...
Obligatoirement Héros
Être de lumière
pouvoirs : éclipse, guérison, fascination, ...
Être de lumière-Sorcier
Cupidon-Sorcier
pouvoirs : rayonner, empathie, pouvoirs de l'anneau, ...
Valkyrie
Muse
Être bénéfique
pouvoirs : éclipse, guérison, fascination, ...
Être de lumière-Sorcier
Cupidon-Sorcier
pouvoirs : rayonner, empathie, pouvoirs de l'anneau, ...
Valkyrie
Muse
Être bénéfique
Forêt enchantée (Héros à Neutre)
Fée
Elfe
Leprechaun
pouvoirs : octroi de la chance, ...
Nain
Satyre (1 place)
Nymphe
Géant
pouvoirs : poussière de fée, ...
info : Les fées sont des êtres magiques qui résident dans un monde parallèle (royaume). Les royaumes sont séparés par un voile mince, qui peut être traversé par des portails dans le « entre les lieux » tels que les portes et les ombres. Les fées ont une famille royale et règnent sur le royaume. Leurs ennemis naturels sont des trolls, qui cherchent à prendre le royaume pour eux-mêmes.
Les fées sont de bons êtres dans la nature, car elles sont gentilles avec les enfants, qu’elles se lient souvent d’amitié. Cependant, ils sont aussi très espiègles et aiment taquiner les adultes en volant et en cachant leurs biens. Tous les enfants peuvent voir des fées jusqu’à un certain âge, quand ils perdent leur innocence.
info : Les fées sont des êtres magiques qui résident dans un monde parallèle (royaume). Les royaumes sont séparés par un voile mince, qui peut être traversé par des portails dans le « entre les lieux » tels que les portes et les ombres. Les fées ont une famille royale et règnent sur le royaume. Leurs ennemis naturels sont des trolls, qui cherchent à prendre le royaume pour eux-mêmes.
Les fées sont de bons êtres dans la nature, car elles sont gentilles avec les enfants, qu’elles se lient souvent d’amitié. Cependant, ils sont aussi très espiègles et aiment taquiner les adultes en volant et en cachant leurs biens. Tous les enfants peuvent voir des fées jusqu’à un certain âge, quand ils perdent leur innocence.
Elfe
Leprechaun
pouvoirs : octroi de la chance, ...
Nain
Satyre (1 place)
Nymphe
pouvoirs : phytokinésie, ...
info : Nymphes, également connu sous le nom de Nymphes des bois ou des jardins, sont de bons êtres magiques qui gambadent dans les forêts en compagnie d’un Satyr, protéger la nature et le printemps éternel, et d’améliorer la nature. Ils recherchent le long du monde extérieur et répandent et protègent la nature.
info : Nymphes, également connu sous le nom de Nymphes des bois ou des jardins, sont de bons êtres magiques qui gambadent dans les forêts en compagnie d’un Satyr, protéger la nature et le printemps éternel, et d’améliorer la nature. Ils recherchent le long du monde extérieur et répandent et protègent la nature.
Géant
Neutre
Avatar (Selon les places restantes)
pouvoirs : pouvoir d'annulation, ...
Vampire/Loup-garou hybride
Être neutre
pouvoirs : pouvoir d'annulation, ...
Vampire/Loup-garou hybride
Être neutre
Vilains
Démon (comprenant Banshee, Drazi, Être maléfique…)
Furie
info : Furies sont des femmes démoniaques qui poursuivent les assassins impunis pour les pousser à la folie, ...
Démon Lazare
Être des ténèbres ou Être des ténèbres-Sorcier
info : éclipse sombre, matérialisation d'arbalète, suggestion, ...
Dragon-Sorcier
pouvoirs : voler, pyrokinésie, comprend les animaux, ...
Dragon-Croquemitaine
Succube/Incube-Sorcier
Vampire
pouvoirs : hypnose, conditions renforcées, invisibilité, ...
info : buveur de plasma.
Vampire/Loup-garou hybride
Croquemitaine (1 qui est celui du Manoir)
Furie
info : Furies sont des femmes démoniaques qui poursuivent les assassins impunis pour les pousser à la folie, ...
Démon Lazare
info : Les démons lazare sont de rares démons de haut niveau avec des pouvoirs télécinétiques ainsi que la capacité de se transporter à travers des cendres. Ils deviennent de plus forts plus à chaque fois qu'ils sont libérés.
Être des ténèbres ou Être des ténèbres-Sorcier
info : éclipse sombre, matérialisation d'arbalète, suggestion, ...
Dragon-Sorcier
pouvoirs : voler, pyrokinésie, comprend les animaux, ...
Dragon-Croquemitaine
Succube/Incube-Sorcier
Vampire
pouvoirs : hypnose, conditions renforcées, invisibilité, ...
info : buveur de plasma.
Vampire/Loup-garou hybride
Croquemitaine (1 qui est celui du Manoir)
Non magique
Humain
Membre du QG
Membre du QG
Chris Perry Halliwell- Admin
- Race : Être de lumière-Sorcier
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