Forum RPG sur la série Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

A la recherche de Chris feat Piper

4 participants

A la recherche de Chris feat Piper Empty A la recherche de Chris feat Piper

Message par Leo Wyatt Ven 11 Nov - 21:34

Il était chez lui vu qu'il n'était pas au P3.

Il se trouvait au grenier, assis à table pour tenter d'écrire une formule afin de tenter de retrouver Chris qui avait disparu.

Vu qu'il venait de sa longue absence, personne ne savait qu'il était ici.

Mais soudainement Piper arriva. Il se leva d'un bon. Il savait qu'il lui devait des explications. Comment allait-elle le prendre l'inquiétait le plus du comment il allait s'y prendre pour lui expliquer.

- Tiens, Piper... Je... Tu dois être au courant j'imagine. Je suis en train de rechercher Chris l'être des ténèbres venu de l'autre monde. Il serait encore à San Francisco, je dois le stopper car j'ai peur qu'il s'en prenne à...

*notre fils*.  Embarrassé, il reprit.

- l'autre Chris qui d'ailleurs n'a plus donné signe de vie...
Leo Wyatt
Leo Wyatt

Race : Être de lumière
4 P. : - Éclipse
- Guérison

- Changement d'apparence + * Transmogrification : capacité magique de changer de forme et de prendre ainsi l'apparence d'un objet inanimé
- Localisation : capacité de localiser, de trouver et d'entendre les appels de ses protégés + * Sentir la présence d'EDT

Pouvoirs : - Télékinésie orbing
- Déviation
- Éclipse à Distance

- Super force
- Vague d'énergie
- Matérialisation
- Ubiquité
- Aerokinetic combat : utiliser l’air dans le combat au corps à corps

- Jet d'éclairs

- Sixième sens

- Boule d'énergie
- Suggestion
- Absorption d'énergie : drainer l'énergie (2 fonctions)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Chris feat Piper Empty Re: A la recherche de Chris feat Piper

Message par Piper Halliwell Sam 12 Nov - 12:41

Search "Chris"
feat. Leo

85f5801d1b20d4bbda40ca81776477c7ef74c261.gifv
Pourquoi se rendait-elle au grenier ? A cause d'un démon qui l'attaquait ? Possible. C'était bien vrai que sans ses soeurs c'était elle toute seule contre tous ces démons. Et ce n'était pas la Halliwell la plus gentille avec eux.

Mais là, aucun démon ne l'avait attaqué. Elle soupçonna que quelqu'un se trouvait au grenier. Elle entra et sursauta.

- Leo ? Que fais-tu ici ? Enfin je veux dire, je pensais que tu étais toujours en vacances.

Elle ne savait pas si c'était le bon mot. Il était parti en vacances et il n'était plus revenu. Et pour elle, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle s'était habituée à être chacun de leur côté.  

Elle qui était plus présente que lui, s'étonna. Chris être des ténèbres ? Une raison de s'énerver.

- Comment ça, il est introuvable ? Comment se fait-il que tu es au courant de ça et pas moi ? A croire que tu es à San Francisco sans être ici.

Elle ne voulait pas savoir la raison pourquoi Leo avait décidé de quitter le Manoir. D'ailleurs ce n'était pas la première fois.

- Je ne pense pas que ce Chris soit une si grande menace.

Piper Halliwell
Piper Halliwell

Race : Sorcière
4 P. : Figer,
Combustion Moléculaire,
Réversion Moléculaire,
Explosion moléculaire (Téléportation)

Pouvoirs : - Déviation : Piper peut appliquer une charge explosive sur une attaque magique comme une Boule de Feu afin de la détruire ou dévier sa trajectoire
- Stase de glace
- Accélération moléculaire : lui permet de brûler ou fondre sa cible
- Dispersion Moléculaire
- Immunisé contre le pouvoir de figer

- Tremblement de terre
- Ouvrir un gouffre dans le sol

- Explosion aerokinétique : générer des explosions qui envoie la cible voler, cf. Shax
- Bouclier physique
- Inspiration

Message par Leo Wyatt Mer 16 Nov - 18:32

Il n'était pas une menace ? Elle pouvait parler pour elle, ce n'était pas elle qui se prenait des flèches. Ce que Leo souhaitait : envoyer l'être des ténèbres dans son monde et retrouver son fils. Leo paraissait distant et il lui faudrait du temps pour se remettre dans ses habitudes d'avant les vacances.

- Je suis revenu depuis longtemps déjà, c'est juste que je n'ai pas eu la force de revenir de suite...

Il ne mentait pas, il lui avoua qu'il avait bien déménagé sans lui demander son avis. Puis il préférait cette situation ce n'était pas comme s'il ne passerait pas ici de temps à autre. Il craignait la réaction de Piper sur ce sujet.

- Je suis au courant juste parce que j'ai croisé l'être des ténèbres... J'ai essayé le pendule pour le retrouver mais rien sans doute parce que je n'ai rien à lui, ici, à part sa photo. Il n'aurait jamais quitté son travail au P3.

Pensif, il paraissait plus inquiet. L'être des ténèbres n'était pas si innocent qu'il en avait l'air.
Leo Wyatt
Leo Wyatt

- Guérison

- Changement d'apparence + * Transmogrification : capacité magique de changer de forme et de prendre ainsi l'apparence d'un objet inanimé
- Localisation : capacité de localiser, de trouver et d'entendre les appels de ses protégés + * Sentir la présence d'EDT

- Déviation
- Éclipse à Distance

- Super force
- Vague d'énergie
- Matérialisation
- Ubiquité

- Jet d'éclairs

- Sixième sens

- Boule d'énergie
- Suggestion

Message par Wyatt Halliwell Jeu 17 Nov - 22:11

Rechercher Chris

tumblr_nlvhpmhjQz1qdqqiao2_r1_250.gifv
Sa mère n'était pas la seule à résider ici. Wyatt y était toujours. Dès qu'il arriva au grenier après Piper, il ne comprenait pas les changements de Leo. Il ne souhaitait plus revenir. Wyatt n'avait pas envie de se mêler de leur affaire comme il l'aurait fait lorsqu'il était gamin ne supportant pas qu'ils soient séparés. Cela faisait très longtemps, il ne se souvenait pas de tout mais il savait qu'il en avait fait des bêtises.

Le fondeur leur annonça la disparition de Chris et l'arrivé du Chris de l'autre monde maléfique. Et le fait que Chris n'était pas revenu au club. Ses parents était à sa recherche.

- Excusez-moi de vous déranger tout les deux. Mais s'il n'est pas localisable, je veux dire s'il n'est pas dans ce monde, je ne pense pas arriver à faire quelque chose. Par contre, je peux toujours ramener de force l'être des ténèbres ici pour tenter de le faire parler....

Contrairement au pouvoir de sa protégée, son pouvoir de projection mentale était presque illimité. Il fallait juste imaginer la chose. Le bouclier de Chris ne serait pas vraiment un problème. Localiser l'être des ténèbres à longue distance et le faire apparaître tout simplement.

C'était un peu dangereux de le ramener ici.

- Tu vas nous dire la véritable raison de ta venue ici et nous dire où est Chris ?

Dernière édition par Wyatt Halliwell le Ven 18 Nov - 16:01, édité 9 fois
Wyatt Halliwell
Wyatt Halliwell

- Guérison
- Changement d'apparence + * - Transmogrification : capacité magique de changer de forme et de prendre ainsi l'apparence d'un objet inanimé
- Localisation : capacité de localiser, de trouver et d'entendre les appels de ses protégés + * - Sentir la présence d'EDT
* - Dissimulation : capacité de se cacher ou de cacher des personnes des capacités de détection magique des autres

Pouvoirs : - Projection mentale : La capacité de manipuler la réalité.
- Bouclier magique
- Télékinésie Orbing : La capacité de transporter des objets d'un endroit à un autre.
- vague d'énergie
- Éclipse Explosive : La capacité à canaliser les orbes sur une cible pour la faire exploser.
- Pouvoir d'annulation : La possibilité d'annuler les pouvoirs actifs ou passifs des autres êtres magiques.
- Échange des pouvoirs : La possibilité de changer les pouvoirs de deux personnes.
- Strangulation
- pyrokinésie à moyenne distance (même pièce)
- télépathie

Message par Chris Perry Halliwell Mar 22 Nov - 22:01

Il était nerveux. Et rester chez lui à ne rien faire ne l'intéressait pas. Stressé à l'idée de ne pas réussir là où Paige avait laissé. Il n'avait pas suivi sa tante dans ses projets, il avait traversé le portail pour une autre raison. Reprendre ce que Wrong avait volé. Et quand il l'avait franchi le portail, il ne s'attendait pas à voir un monde qui n'était plus vraiment l'inverse du sien. Pourquoi ? Sans doute car lui faisait le mal et son autre lui le bien ? Il avait vraiment un mal de tête à comprendre comment cela fonctionnait en tout cas ce ne pouvait plus être un monde parallèle opposé mais juste un monde parallèle parmi tant d'autres sans doute. Point barre.

Sa vie, son passé récent n'avait rien à voir avec cet autre Chris. Même s'il ne connaissait pas grand-chose sur sa vie, il lui avait suffi d'aller chez lui pour fouiller un peu voir. Le simple fait de voir ses photos, il avait tout de suite compris les quelques liens qu'il s'était créé et pas lui dans son monde.

Il ne se trouvait pas au manoir mais bien chez son autre lui. Il ne s'attendait pas qu'une force mystérieuse le téléporte de force dans le grenier des soeurs. Ils avaient peut-être eu tort de l'avoir ramené ici. Il regarda qui se trouvaient cette pièce : Wyatt, et...

- Maman..., Papa...

Leur ressemblance avec ses parents étaient stupéfiantes. Comment pouvait-il s'en prendre à eux mais ils allaient le comprendre ?

- Que vous me croyez ou pas, je n'ai rien à voir avec la disparition de Chris. Et ce que je suis venu chercher... seulement ce que Vincent a pris. Et Leo devrait bien le comprendre.

A la recherche de Chris feat Piper Tumblr_ng4twqyC4Z1u3zszdo1_250

Chris Perry Halliwell
Chris Perry Halliwell
Admin

Race : Être des ténèbres-Sorcier
4 P. : - Téléportation sombre
- Matérialisation d'arbalète : permet de lancer des flèches empoisonnés (destinés aux EDL) ou non
- Détection : permet de traquer tout être de lumière seulement
- Métamorphose : changer son apparence pour ressembler à une autre personne + * - Transmogrification : capacité magique de changer de forme et de prendre ainsi l'apparence d'un objet inanimé
* - Suggestion : en général, dans le but d'encourager sa cible à se suicider

Pouvoirs : - Télékinésie avancée : lui permet de déplacer des objets très lourds et deux personnes à la fois par la force de l'esprit (2 fonctions)
- Broyage
- Télékinésie orbing
- Éclipse à Distance
- Intangibilité
- Bouclier mental
- Création de portail :
Chris peut se déplacer à sa guise sur le fil du temps dans le Passé ou l'Avenir
- Incitation à la rédemption : supprimer tout mal ou négativité de tout objet ou personne (touche à la moralité)
- Agilité

Message par Leo Wyatt Dim 27 Nov - 12:49

Ce Chris n'avait pas de réponse à lui donner sur la disparition de son autre lui. Il avait du mal à avaler ça vu qu'il avait disparu presque au même moment que lui. D'une chose l'une, il était fort possible qu'il venait de l'autre monde ou pire que Chris avait subitement changé. Cela allait difficile de savoir qui était qui avec toute cette magie, on pouvait arriver à faire n'importe quoi avec presque. Mieux que la technologie ? Mais ayant vu Wyatt à l'action, ce n'était pas donc son fils Chris qui venait d'apparaître même s'il faisait comme si pour se payer sa poire.

Le renvoyer chez lui sans ces pouvoirs était son objectif du jour à Leo. Il était très difficile de lire dans les pensées de Chris, même un scanner transcritif portatif n'arriverait pas à écrire ce qu'il avait dans son esprit. Mais pourtant, il était fort possible que certains lisent en lui sans même le connaître.

Il était perplexe. Il avait du mal à le croire. Et tout ce qui l'intéressait c'était de retrouver ces pouvoirs. Leo le comprenait mais n'en avait que faire. Justement, le fait que ce n'était plus un monde miroir, qu'il s'en fichait. Puis garder sa magie sombre ici était comme une bonne action pour son monde.

- Si tu espères mon aide pour m'en prendre à lui, tu te trompes. J'ai mieux à faire comme retrouver Chris ! Qui apparemment n'est pas ton objectif du tout même si tu dis ne pas être responsable.

Wrong n'était peut-être plus la Source mais était quand même assez coriace.
Leo Wyatt
Leo Wyatt

- Guérison

- Déviation
- Éclipse à Distance

- Super force
- Vague d'énergie
- Matérialisation
- Ubiquité

- Jet d'éclairs

- Sixième sens

- Boule d'énergie
- Suggestion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé