Forum RPG sur la série Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Quelques règles : avant de poster

03122020

Quelques règles : avant de poster Empty Quelques règles : avant de poster

Règlement

Déjà bienvenue sur DFN !

De plus du règlement du forum.

Il est important de lire ce sujet avant de poster.

- D'abord ceux qui ont été validé peuvent déjà posté que cela soit photo ou vidéo toutefois assurez vous que cela n'a pas été déjà posté. Un sommaire est mit à votre disposition pour vous y retrouver un peu près.

- Sachez que ce forum est public ce qui veut dire que tout ce que vous postez sera vu par toute la planète alors faîtes attention à deux fois à ce que vous postez !

- Deuxième chose, il est formellement déconseillé de poster des commentaires qui pourraient nuire à la vie privée de l'acteur. Il n'est pas interdit d'en parler, mais préférez les poster sous hide sous peine que cela soit supprimé.

- Troisième chose, vous n'avez pas à poster des tags, c'est les modos qui s'en charge, merci.

Je ne vais pas vous demander si vous avez bien lu car moi je considère que cela a été lu donc il ne faudra pas s'étonner d'une éventuelle sanction si cela n'a pas été respecté.

Ce blog n'appartient pas à Drew Fuller et nous n'avons aucun contact avec l'acteur.

Quelques règles : avant de poster Tumblr_ng4twqyC4Z1u3zszdo1_250

Chris Perry Halliwell
Chris Perry Halliwell
Admin

Race : Être de lumière-Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit