Drew ... Drew
Page 1 sur 1
Drew ... Drew :: Commentaires

Bonne idée de sujet!
C'est flou et en plus l'acteur dans certaines vidéos, il est mal coiffé ou mal habillé...
Il a dit qu'il voulait couper les cheveux de Piper ?
C'est flou et en plus l'acteur dans certaines vidéos, il est mal coiffé ou mal habillé...
Il a dit qu'il voulait couper les cheveux de Piper ?

Lol quand il arrive sur le plateau après il fait semblant de le quitter.
Et avant quand il tire la langue, il me fait penser à...
Et avant quand il tire la langue, il me fait penser à...

Moi, j'ai même pas regardé. C'est en anglais et ça m'agace.
Je connais plus la série Charmed que des films avec DiCaprio. Je ne le trouve pas spécialement beau mais je ne le trouve pas laid non plus. Je suis pas très attiré par les films de l'acteur, même Once Upon a Time… in Hollywood je ne connais même pas et j'ai pas envie de connaître. à part Gatsby ou the Revenant sinon c'est 0 émotion pour moi cet acteur.
Je connais plus la série Charmed que des films avec DiCaprio. Je ne le trouve pas spécialement beau mais je ne le trouve pas laid non plus. Je suis pas très attiré par les films de l'acteur, même Once Upon a Time… in Hollywood je ne connais même pas et j'ai pas envie de connaître. à part Gatsby ou the Revenant sinon c'est 0 émotion pour moi cet acteur.

Pareil, je le trouve trop "carré" cet acteur aussi. Trop sérieux, un peu comme les recadrages de Fuller finalement.

» Drew Fuller N & B
» Drew Fuller More
» Drew Fuller in AW
» Drew Fuller réalisateur
» Drew Fuller (C) Photos
» Drew Fuller More
» Drew Fuller in AW
» Drew Fuller réalisateur
» Drew Fuller (C) Photos