Forum RPG sur la série Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Le livre des ombres restera ICI - feat. ex oncle Coop

Le livre des ombres restera ICI - feat. ex oncle Coop Empty Le livre des ombres restera ICI - feat. ex oncle Coop

Message par Invité 10/11/20, 08:00 pm

Le LDO restera ICI
ft. Coop
tumblr_p0pw8eHl5j1waisbko2_250.gifv

W
yatt venait d'arriver en ville et c'était le chaos autour de lui. Beaucoup de conflits avaient éclaté dans les rues et c'était un peu le monde à l'envers dans le monde magique.

Sa mère avait disparu, nouvelle qu'il avait apprise le jour d'Halloween. Et pour couronner le tout, il venait d'apprendre que certains membres de sa famille avait retourné leur veste pour rejoindre la nouvelle Source.

Wyatt avait de quoi remettre de l'ordre. Ramener Chris et Leo vers la lumière. Il serait prêt à tout pour. Pour Wyatt, il était bénéfique depuis très longtemps même s'il ne se souvenait pas de son passage dans le mal. Pour lui, c'était comme s'il n'était jamais entré là-dedans.

Donc dans le Manoir, il ne pensait pas qu'il y avait Chris ou Leo. Il ne savait pas qui y était actuellement. Mais il se rendit compte de ne pas être seul quand il entendit du bruit. Il était convaincu que cela venait du grenier.

La pièce préférée des démons en tout genre. Wyatt s'éclipsa là-haut, il ira plus vite.

- Oncle Coop !

Il ne savait pas que pour le moment il avait affaire à la nouvelle Source et qu'il était loin de sa femme.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas chez toi avec Phoebe ?

Dernière édition par Wyatt Halliwell le 22/11/20, 10:31 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le livre des ombres restera ICI - feat. ex oncle Coop Empty Re: Le livre des ombres restera ICI - feat. ex oncle Coop

Message par Invité 22/11/20, 10:13 pm

Le monde avait changé. Il s'était réveillé un beau jour sur le siège de la Source. C'était du grand n'importe quoi. Au départ, il s'était dit qu'il devrait quitter ce lieu, les Enfers et rentrer chez lui. Il ne l'avait pas fait, la prophétesse lui avait révélé une nouvelle qui l'avait fait changé d'avis sur sa place dans le monde magique.

Plusieurs factions se créaient, il comprenait la raison, il était bénéfique depuis des siècles aucun démon ne lui faisait confiance. Ce n'était pas certain qu'il résiste puis ce n'était pas comme s'il avait la volonté.

Il se téléporta au Manoir via le feu. Oui, du feu. C'était chaud chaud. Wyatt le surprit. Apparemment, il n'était pas au courant autant jouer le jeu.

- J'y viens. Je suis venu voir si je trouvais une information sur un démon dans le livre des ombres, puis-je ?

Coop attendait qu'il le laisse seul.

- Je peux gérer tout seul, tu peux retourner à tes occupations.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas